lundi 29 mars 2010

On a personal note…

Bonjour chères Modemoizelles,

Ce week-end, je suis passée à une autre tranche de vie, eh! oui le dirty thirty! Plus jeune, j’appréhendais ce moment : le mid-life crisis drama avec ses questions existentielles du genre : «Mais que fais-je sur cette terre ? Quelle est ma mission ? Vais-je pouvoir m’acheter une autre paire de Louboutin avec ma marmaille sans me sentir coupable ??? ». Mais à vrai dire, depuis quelques temps, je me sentais de plus en plus prête à sauter à pieds joints dans cette nouvelle période de ma vie.

Alors, afin d’y entrer avec grâce, la veille de mon anniversaire, avant de me coucher, je me suis beurrée la binette de crème de nuit (ok people, I know that Black don’t crack, but still I didn’t want to take any chances !). Le jour de mon anniversaire, Special K, ma copine, m’a arrachée des bras de Morphée en criant: « Bonne fête mon amie !!! ». Et moi de lui dire: « Que fais-tu ici ? Tu n’es pas à Toronto ??? – Tu pensais sérieusement que j’allais manquer ça ?!? – Ben r’garde, je vais aller me brosser les dents quand même. – Non ! laisse faire, aujourd’hui on se brosse les dents au champagne. » Et pouf ! On fait sauter une Veuve Cliquot à 9 heures du mat! Franchement, si c’est ça la trentaine, j’aime !

En début de soirée, je rencontre mes copines chez Lulu. On a dégusté toutes sortes de moules et le vin coulait à flots ! Vraiment une belle soirée. Et là, Special K proclame que je dois ouvrir mes cadeaux, now! (she's a bit bossy!). Encore des surprises ! Le premier sac à surprise contenait un porte-documents et un porte-cartes en cuir pour les buzy women like me, c’est ce que ma cousine m’a dit !!! L’autre sac, un guide de voyage pour Paris signé Louis Vuitton et, pour clore le tout en beauté, une boîte contenant 10 cartes cadeaux de 50 $ (faites le calcul) de Mastercard !!! What !!!

I love being in the dirty thirty !!! I have the best friends and family in the world !!! Some were missing but they were in my heart. I love you guys.

5 commentaires:

  1. Belle d'Ébène29 mars 2010 à 16:30

    Aaaaaawwww! Nous aussi on t'aime DeMoizelle!!! Bon et fructueux Dirty Thirty ma chouette! ;op

    RépondreSupprimer
  2. what's next pour la trentaine ma grande??

    special K

    RépondreSupprimer
  3. hunnnn thanks girl, ça fait plaisir.... And its great to know qui reste plus de jeunesse dans notre crew, I don't feel as old anymore :-)
    Mel xx

    RépondreSupprimer
  4. On n'allait pas te laisser toute seule Mel :-) La trentaine s'annonce très bien pour moi: voyages, nouvelles aventures... I'm so excited and I just can't hide it!!!

    RépondreSupprimer