Ce soir, Missy et moi avons assisté à une soirée amis/famille au magasin Gap de la rue Ste-Catherine à Montréal. Durant l’évènement, nous avons bien sûr visionné la nouvelle collection de pantalons haut de gamme pré automne tout en dégustant des hors-d’œuvres et du vin. Fidèle à lui-même, Gap nous propose une variété de pièces intemporelles.
Comme styliste, j’emmène souvent mes clients chez Gap. C’est un de mes magasins privilégiés pour dénicher LA paire de jeans ou de pantalon pour celles qui ont les jambes courtes ou longues, les hanches étroites ou incurvées ou encore celles qui veulent dissimuler un p'tit ventre rond ou qui veulent avoir les fesses plus rondes. Bref, tout le monde s’en tire à à bon compte.
Pour faire une histoire courte, après avoir écrit ceci, je me suis retrouvée à acheter cela. J'ai craqué!!! Pourquoi direz-vous? Eh bien tout simplement pour avoir le slim parfait. Il est doux, souple et hyper confo. Par contre, il est important de tenir compte de votre silhouette pour un tel achat, les règles qui s’appliquent pour les leggings tiennent toujours.
Voici quelques petites astuces pour celles qui craqueront pour le jegging :
1-Le fit : Vous devez le choisir très ajusté.
Il prendra la forme de votre corps avec le temps. Alors si vous hésitez entre 2 tailles, prenez la plus petite. (hint : pour savoir si vous avez choisi la bonne taille, vous devez avoir préalablement fait un p’tit wiggle-wiggle (tortillement) pour l'enfiler, d’après Geneviève, gérante de la boutique du centre-ville. Si vous ne vous êtes pas trémoussées pour le mettre, prenez une taille plus petite!
2. Entretien : NE PAS METTRE DANS LA SÉCHEUSE.
La sécheuse brisera les fibres d'élasthanne de votre jeans-leggings. Vous ne pourrez les mettre qu’à une seule place après ce fiasco, la poubelle!
Geneviève, gérante du magasin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire