dimanche 15 novembre 2009
Montée de lait!
Samedi après-midi au Carrefour Laval, je fais du repérage pour une cliente. Tout s'est passé rapidement. J'étais dans le jardin intérieur quand j'ai vu déferler une masse de jeunes filles dandinant leur croupion de gauche à droite en leggings. Il y avait des fesses partout (bon j'exagère un peu)! Je ne suis plus capable de voir des fesses dans des leggings souvent trop serrées, fatiguées, pas assez opaque ou trouées. Mesdemoiselles, les leggings ne sont pas des pantalons.
Ouf! je me sens beaucoup mieux.
Leggings: leçon 101
Tourlou!
illustration Matt Richards
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
OMG thank you Sister! keep preaching! Ca me vexe tellement de savoir qu'il y a une mince couche de spandex entre moi et les bijoux de famille du monde! Il y en a meme qui ont change pour les bas collants epais! Moi je dis NON! Il faut arreter cette mode ridicule!!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il y a des jeunes filles qui s'habillent n'importe comment; laissons-les puisqu'il est quand même normal que ces jeunes demoiselles cherchent encore leur style vestimentaire. Hors, que la mode des années 80' revient en force (et mon dieu que cette époque est marqué par le style du "n'importe quoi"!) est une chose mais il faut savoir déceler le fashion "faux pas" lorsque le legging nous donne la mauvaise impression du "camel toe" de quelques demoiselles et ça mes amis,c'est de goût douteux!! -KG
RépondreSupprimerMesdemoiselles, je ne voudrais surtout pas vous froisser encore plus, mais la legging a fait des petits.
RépondreSupprimerTreggin : legging en cuir noir ou vinyle lamé
Jeggin : à mi chemin entre le legging et le jeans
Le problème ne réside pas nécessairement sur la legging en tant que telle, mais plutôt sur la façon de la porter. Les leggings ont été clonées et semblent vouloir s'immiscer partout. Attention!