mercredi 13 juin 2012

Isabel Marant à vos pieds!

Je ne me rappelle plus trop quand elles ont vu le jour...en 2010, je crois. Et oui, Isabel Marant a eu l'idée; celle de créer des baskets à talons compensés et cachés! Encore cette dégaine frenchie du genre «Je suis super à la bourre. Je ne me suis pas coiffée…pas maquillée, (mais j'ai les lèvres toujours rouges, le  rouge de YSL), je me suis levée ce matin, j’ai enfilé n’importe quoi et j’ai mis mes baskets (celles qui galbent et définissent mes jambes comme des escarpins)  parce que les talons ce matin, pfff! ce n’était pas possible! » Vous voyez le genre!!! À Paris, ces baskets sont partout, partout et partout! Depuis, elles font aussi ravages aux US. Les filles que je connais qui en ont, ne jurent que par elles! Moi, je ne suis pas encore convaincue. En fait, pour moi baskets pieds cambrés...
Vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ca genial! Notre petit secret a nous quoi! Et en plus elles parraissent que trop bien. Super bien camouflee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Je ne dirais pas que le talon compensé soit "caché", on voit quand même que le pied est surélevé...Mais bon pour celles qui cherchent le sports look, pourquoi pas!

      Supprimer
  2. Great! oh wow .. Aimez ce gamin de la chaussure . Très confortable et il

    RépondreSupprimer