samedi 12 mars 2011

Valérie Dumaine: manteau pasolie

L'automne dernier, j'étais à la recherche d'un manteau assez minimaliste. Je l'ai trouvé chez la designer québécoise Valérie Dumaine. Quelques semaines plus tard, ne me demandez pas comment, les boutons se sont brisés.

J'ai croisé Valérie Dumaine lors de la SMM20 et je lui ai expliqué mon désarroi. Un peu désolée par ma situation, elle offre carrément d'arracher les boutons de son manteau (elle avait le même) et me les donner! J'ai évidemment refusé! Elle m'offre alors de venir à son atelier afin de remédier à la situation. En bout de ligne, je n'ai pas pu aller à son atelier… Elle me les a envoyés par la poste. Ça c'est du service après vente.

Vraiment chouette cette fille. Merci Valérie!


Hey, on parle d'elle dans le webzine Splendora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire