lundi 14 février 2011

Mon Styliste... la suite

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon Beau et de son goût pour la mode. Je vous fais un bref schéma de mon Beau, le avant et le après. Je l’ai connu comme ça: t-shirt XXL, jeans trop longs sur lesquels il marchait et qu’il finissait par couper artisanalement et stratégiquement (d’après lui!), Converse qui parlent (c'est-à-dire déchirés à l'avant)!!! Bref, ça vous donne une petite idée!

À l’occasion d’un évènement familial, il me demande de l’accompagner pour l’achat d’un costard. Bizarrement, lors des différents essayages, il sait exactement la coupe qu’il lui va et ce qu'il veut, comment le veston devrait être ajusté et comment le pantalon devrait tomber sur ses nouvelles chaussures de ville! Hum… Pas très longtemps après cet incident, il décide d’acheter des pulls seyants, des jeans griffés, des chaussures élégantes, plein de bonnes pompes!!! C’est à ce moment que je l’ai démasqué : « Mais tu sais comment t’habiller. Tu as même du goût! Tu faisais exprès pour être en vrac!?! »

Maintenant, Monsieur s’achète des jeans A.P.C. coupe originale droite, des pantalons de coutil Newman avec un pli à l’avant, des Alden et des Church marques incontournables de chaussures haut de gamme fabriquées à la main… une vraie carte de mode! Je ne sais même pas pourquoi il me demande mon avis lorsqu’il se sape. Je crois qu’il aime ça quand je le fringue, et puis moi aussi j’aime bien l’habiller.


JSV MP :X

2 commentaires:

  1. pas vraiment bien tant qu'il n'aura pas un peu de CLUC Couture dans sa garde-robe ; )

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète Normand, on travaille là-dessus!

    RépondreSupprimer