
Mila Kunis était sublime dans sa robe lavender d'Elie Saab lors des Oscars. She was my favorite.



La St-Valentin, la fête de l'amour, nous guette. Pour être honnête avec vous, je ne célèbre pas vraiment ce jour. À vrai dire, je pourrais bien me passer des mauvais bonbons à la cannelle en forme de cœur, du binging de chocolats qui me donnent des boutons de toute façon et des gens qui tiennent absolument à s'habiller en rouge pour l'occasion! Je crois bien qu'on ne veut tout simplement pas se sentir seule, spécialement durant cette journée. Si vous êtes en couple, voici un petit quelque chose qui vous permettra d'extérioriser votre côté coquin (Whip me, Bite me, Eat me, Tease me) si vous êtes seules, eh bien vous ne le serez pas longtemps avec ces collants... du moins pas cette journée là ! ;-)
Nadia Toto nous a offert une ambiance où les modèles se promenaient en tuniques de dentelle, en robes ornées de plumes et accessoirisées de fourrure de Mongolie. Nadya Toto est restée authentique et nous a présenté une collection féminine travaillée minutieusement, ça je n'en doute pas.

Cluc nous a présenté la genèse d'une nouvelle race, celle de CLUC. Ses disciples défilaient, d'un pas sûr et affirmé, arborant des vêtements originaux coupés avec précision et travaillés avec soin. Ils nous a certainement offert un superbe spectacle, mais une collection aussi à la hauteur.
