jeudi 1 juillet 2010

Bijoux faits avec amour par Jessie B.

Il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'une chic fille hyper passionnée par ce qu'elle fait. Je vous la présente.






Jessica B. Hamron, joallière originaire de Montréal et créatrice de l'enseigne Bloodstone. C'est quoi? Une collection de bijoux (bagues, gourmettes, colliers, chaînes, boucles d'oreille, boutons de manchette et broches...ouf!) pour hommes et femmes. Comment? Ses parures sont créées à partir d'argent, de métaux et de pierres semi-précieuses récoltés par Jessie lors d'escapades au tour du monde. Le résultat? Des créations stylisées et uniques inspirées de ses voyages et de ses origines méditérranéennes. Où? Elle n'a pas encore de point de ventes à Montréal, mais vous pouvez magaziner ses bijoux en ligne.



Vous pourrez admirer ses joyaux dans le Clin d'Oeil de juillet.

It was a pleasure meeting you Jessie!

4 commentaires:

  1. wooow! Elle a beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui!

    Elle fait aussi des bijoux personnalisés.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis jeune créateur de mode, et j'aimerai savoir si vous est possible de faire mes boutons de manchette ou plutot un prototype avec mon logo
    merci de me répondre Cordialement

    RépondreSupprimer