Malgré le fait que le phénomène semble être plutôt récent, les Pop-up Shops sont, depuis quelques années, un moyen de marketing lucratif utilisé par plusieurs labels afin de créer un buzz autour de leur marque.
Le concept est simple: ouvrir une boutique éphémère dans un local vacant, qui prend la forme d'une exhibition et qui saura surtout suciter chez les consommateurs, un sentiment d'exclusivité. Nous n'avons qu'à penser à la Souk@Sat et Stylist Own, deux événements modes qui ont vu le jour grâce à Azamit, styliste montréalaise d'origine Érytrénne.
C'est au tour de Barilà d'ouvrir un pop-up store du 14 au 24 novembre au 5145 rue St-Laurent. Une bonne occasion de se dénicher un kit pour le temps des fêtes!
Pour tous les autres cadeaux, voici d'autres adresses:
Smart Design Mart
Marché Casse-Noisette
Salon des métiers d'art
Bon magasinage!
mercredi 24 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire