« Sous-vêtement féminin naguère proche du corset et aujourd'hui en tissu élastique serrant et moulant la taille et les hanches pour affiner la silhouette. »
Les filles, vous savez très bien ce dont je parle. La gaine/culotte de maintien est notre meilleure amie lorsque vient le temps de se boudiner dans une robe légèrement trop ajustée ou lorsque l’on souhaite amincir notre allure.
Auparavant, les gaines étaient des dessous féminins plutôt rigides et très inconfortables. Les temps ont changé! Nous avons maintenant le SPANX, porté sous un pantalon, une jupe ou une robe, il peut faire toute la différence. Il dissimule presque toutes les petites imperfections que l’on ne tient pas à partager avec la société! Je ne dois sûrement rien vous apprendre.
Eh! bien, surprise!
Imaginez-vous qu’il y a maintenant un SPANX pour lui! C’est un débardeur ou T-shirt amincissant donnant à Monsieur l’allure d’avoir un physique mince et ferme. Pas mal, non?
Votre amant n’aura plus à s'envelopper de papier cellophane pour camoufler sa bedaine de bière! Ne riez pas, j’ai déjà entendu une telle histoire!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire