mardi 8 juin 2010

La fièvre du foot

La Coupe du Monde de la FIFA débute dans 2 jours et depuis déjà au moins 1 semaine (pour ne pas dire plus), les Montréalais ont troqué le drapeau des défunts Canadiens contre celui de leur équipe de foot préférée.

Pour l’occasion EDUN, une compagnie éthique de fringues dirigée par Bono et sa douce moitié Ali Hewson, en collaboration avec la Boutique Neo du One&Only Resort de Cape Town en Afrique du Sud ont sorti un t-shirt pour la Coupe du Monde. Le t-shirt ainsi que tous les autres tees de la ligne EDUN sont conçus de coton organique cultivé en Afrique. L’idée derrière cette coalition est de démontrer la possibilité de produire de la mode éthique avec de la main-d’œuvre locale en Afrique. « Charité bien ordonnée commence par soi-même » n'est-ce pas!

Les chanceux qui assisteront live à la World Cup pourront encourager l'économie Sud-Africaine en achetant ce t-shirt... s'il en reste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire