mercredi 11 novembre 2009

Dites oui à la démocratisation de la mode


Plus que 2 jours avant de pouvoir enfin se procurer des Jimmy Choo sans faire exploser son budget et sans avoir à manger des pâtes pendant 1 mois! Est-ce la récession de jadis qui pousse les Jimmy Choo et bientôt les Sonia Rykiel de ce monde à rendre leurs sapes accessibles et abordales? Merci mon Choo :-)

H&M
1100 Sainte-Catherine O

4 commentaires:

  1. J'adore! Ces souliers sont uber-cool!

    RépondreSupprimer
  2. Chères fashionistas,
    C'est fabuleux que plusieurs compagnies décident de rendre accessibles leurs produits, mais n'oubliez surtout pas que l'accessibilité vient à un prix. Les Jimmy Choo auront certainement la même fière allure, peut-être même les mêmes matériaux, en parti, mais il est certain que des coins ont dû être coupés pour rendre cet réalité possible. Ne sautez donc pas dans cette aventure en vous disans que vous allez pouvoir vous acheter LES Jimmy Choo à un coût réduit, mais plutôt, un nouveau produit de la griffe, car c'est en fait plus proche de la réalité.

    E.

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe que ce soit les Jimmy Choo de 1ère ou de 2e ligne, pour la fanatique fauchée, la gâterie devient accessible! Et surtout, l'important c'est de le savoir à l'avance pour préparer ses bidous! Merci Mode-Moizelle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut surtout pas se leurrer.

    Les collaborations de ce genre permettent à la fashionista au budget serré de posséder une paire de chaussures griffées. Non, il ne s'agit pas des vrais escarpins de Monsieur Choo fabriqués à la main que seules les personnes sélectes et fortunées peuvent se procurer; mais ce sont des escarpins et des fringues qui ont de la gueule et qui sont signés Jimmy Choo.

    RépondreSupprimer